Minerg Appelsa organise sa relation client avec Altair Service manager
Minerg-Appelsa, leader de l'installation et de la maintenance CVCR (Chauffage, Ventilation, Climatisation et Régulation) en Suisse romande, a fait appel à DSDSystem pour déployer les outils de gestion de maintenance orienté SAV d'Altair Service Manager sur deux de ses trois succursales. Oliver Bao et Gaëtan de Larrard, ingénieurs de Minerg-Appelsa, reviennent sur le projet.
« Nous voulions un logiciel unique dont le périmètre s'étende sur celui des différents outils en place : des outils GMAO pour la gestion opérationnelle du préventif, un portail client pour faciliter la relation client et une application mobile pour remplacer le papier sur le terrain. Seule la partie comptable devait rester du ressort de l'ERP et donc être si possible interfacé avec le nouveau logiciel. »
DSDSystem's expertise
Since 2003 DSDSystem has supported companies from all sectors of activity in their project to deploy. With more than 200 customer references and projects followed over more than ten years, the company has been able to put its expertise to the test of the simplest as well as the most complex projects.
DSDSystem is your partner of choice in your after-sales service software deployment project, as well as for the optimization of your systems, the training of your staff and long-term support.

CONTACTEZ-NOUS !
Découvrons ensemble comment nous pouvons répondre à vos besoins !
FRANCE